Salut les p’tits loups,
A J + 7 du grand jour, je dois me rendre à l’évidence (et vous faire une confidence) : le WEDDING BLUES est bien là.
Quels en sont les symptômes, me demanderez-vous ?
Eh bien les heures passées à analyser les 700 photos du mariage, la relecture sans relâche du livre d’or et des cartes cadeaux de nos adorables invités, le visionnage « en boucle » de nos vidéos-souvenir et surprise, la « vidange » méticuleuse des fonds de bouteilles et des « cubi » de vins qui restent du mariage (dans l’espoir de retrouver l’état d’excitation, de plénitude et de joie intense du grand jour – mais sans les invités, rien à voir, ça ne fonctionne pas), et puis surtout, symptôme le plus inquiétant, le PORT QUASI QUOTIDIEN DE MA ROBE « légèrement » défraîchie…
Je crois qu’il est grand temps de réagir, car de toute évidence, à J + 7, je ne ressemble plus à une princesse, ça c’est sûr ! Sauf peut-être pour les mouches…
J’adore j’adore ! Je m’abonne pour suivre la suite 🙂
http://sarahphotographie.blogspot.com
J’aimeAimé par 1 personne
ça m’encourage énormément, Sarah, merci merci ! ce sont mes débuts sur la blogosphère…
Je viens de voir que tu as publié dans Paulette magazine ! Waouh ! Félicitations 😉
J’aimeJ’aime
Alors une des dernières surprises qu on avait organisé pour mon frangin et sa jolie épouse à l occasion de leur mariage , c était d inviter les mariés au cinéma un mois après le mariage, et là surpriiiiiiise on avait loué le cinéma ré invite la plupart des proches et des invités. …et on a projette le film de leur mariage! Ils en ont pleuré de joie et ça nous a permit de tous revivre les émotions de jour j en même temps et tous ensemble ce fut un moment extra ordinaire. ….
J’aimeJ’aime
Waouh, vous êtes incroyables !!! C’est un cadeau génialissime et une merveilleuse idée !!!
J’aimeJ’aime
Hihi le port quotidien de la robe je t’imagine bien 🙂 et si pour chasser le Wedding blues tu organisais votre voyage de noces, partir en à deux en amoureux :-)?
J’aimeAimé par 1 personne
Ha ha ! En effet, ce serait beaucoup plus constructif 😉 Je te rassure, on a acheté le guide du pays choisi et on commence à imaginer notre périple…
J’aimeJ’aime